L’isolement

L’isolement est une expérience qui peut être choisie ou subie. Il se manifeste souvent par un sentiment de solitude, un manque de soutien ou une impression d’être coupé des autres, même lorsqu’on est entouré.

 

Cette réalité peut avoir des répercussions sur le moral, l’estime de soi et le bien-être global. Un accompagnement adapté permet de briser l’isolement, de favoriser la création de liens significatifs et de retrouver un sentiment d’appartenance et d’équilibre au quotidien.

Besoin d'un coup de pouce 30 minutes ?